jeudi 4 août 2011

Pause café-lélé

J'ai pas mon uké sous la main aujourd'hui, alors j'ouvre une nouvelle rubrique : la Pause café-lélé (je pompe de façon tout à fait éhontée le titre de la rubrique éponyme du site Eco89...). Juste l'occasion en passant de vous livrer une vidéo marrante, une anecdote ou mieux encore!

Pour inaugurer la rubrique, un feu d'artifice : pas une, mais TROIS vidéos super cool !

Une vidéo, pour commencer, à laquelle beaucoup d'ukuléistes débutants de mon espèce pourront s'identifier : "Jammin'" par un groupe de débutants avancés (comme quoi, l'union fait la force!)...



Un cran au-dessus, voici les Beatles qui jouent au Ukulélé, des images râres qui rappellent que les plus grandes stars s'y sont toutes essayées (si vous suivez @e_lélé sur Twitter, vous l'aurez certainement déjà vu passer) :



Et enfin, ces excellent "Street Hollywaïaans" (j'aime particulièrement le grattage de cordes avec les genoux) :


Voilà, c'est déjà l'heure d'éteindre votre ordinateur et de reprendre une activité normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire